lundi 14 janvier 2013

Départ de Jean-François et arrivée de Lucie chez Facil'auto

Bonne année 2013 à tous ! Pour commencer l’année, Jean-François nous fait part de son expérience chez Facil’auto.  Au nom de l’équipe, je tiens à le remercier pour sa motivation et son enthousiasme qui nous ont accompagnées durant ces quatre mois.

Je souhaiterais remercier Facil’Auto et l’ensemble de ses membres pour l’accueil qui m’a été réservée. J’ai appris beaucoup du projet, mais également des personnes qui le font vivre.
J’ai vraiment le sentiment d’avoir évolué professionnellement lors de ce stage. Une relation de confiance s’est vraiment instaurée avec l’équipe. Lors de ces quatre mois j’ai analysé et mis au point le plan d’affaires,  élaboré un plan marketing et contribué à la communication pré-opérationnelle.
Depuis une semaine, je suis retourné dans mon école (HEC Liège) pour terminer mon Master « Performance Management Systems ».
J’espère que plein de petites voitures Facil’auto rouleront bientôt sur les routes hauts-normandes…

Jean-François

Le départ de Jean-François dans sa Belgique natale coïncide avec l’arrivée de Lucie, étudiante en 3ème année de licence AES à l'université de Rouen. Lucie sera avec nous jusque début Mars, elle contribuera notamment à l'élaboration d'un modèle de gouvernance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire